Antoine de Lasteyrie prend la direction de WIDE France

Nomination

Micropole, groupe international de conseil en technologies innovantes, annonce l’arrivée d’Antoine de Lasteyrie à la tête de WIDE France. Rapportant à Cédric Pin, Directeur Général France de Micropole, Antoine de Lasteyrie aura pour mission d’accélérer le développement en France de l’agence conseil en marketing digital du Groupe.

Véritable pilote de la stratégie des marques et de l’expérience consommateur, Antoine de Lasteyrie a effectué toute sa carrière en agences publicité, média, marketing et digitale. Après une première expérience dans le pilotage des marques chez Ogilvy & Mather, puis dans la stratégie media multicanal chez Carat, il intègre le groupe FullSIX en 2000. Il devient successivement CEO des agences Média et Advertising en 2010, puis Directeur Général de FullSIX France.

« La nomination d’Antoine de Lasteyrie est le reflet des très fortes ambitions que nous avons sur WIDE. Son expertise en conseil et sa connaissance approfondie du domaine de la transformation digitale font de lui un atout solide au service des stratégies marketing de nos clients », a déclaré Cédric Pin, Directeur Général de Micropole France.

A l’heure où le digital impacte de manière très significative l’ensemble des entreprises, Antoine de Lasteyrie se voit confier la mission de développer le portefeuille clients de WIDE en France et d’accompagner avec les équipes en place le déploiement des expertises de l’agence que sont la stratégie, la data, la communication, le commerce et le relationnel.

« Mon arrivée chez WIDE résulte d’une vraie rencontre avec une équipe portant des valeurs humaines fortes, ainsi qu’une vision partagée de notre métier qu’est la transformation digitale. Wide est une très belle agence conseil qu’il faut maintenant faire connaître. Le marketing est aujourd’hui technologique et data. La parfaite maîtrise de ces métiers, associée à une équipe créative et UX de grande qualité, vont nous permettre d’accélérer le développement de l’agence en proposant à nos clients de créer de nouvelles expériences consommateurs pour, in fine, augmenter leurs revenus », a commenté Antoine de Lasteyrie, Directeur Général de WIDE France.